Pas de team Shark inscrite? On est provisoirement en tete alors mais il nous manque 4 pts sans compter les 3 de bonus loupes a cause de mes conneries.
mon seul regret .. le "coup de caractère " de Yahia ... dommage de ne pas participer a la course .. tout le monde peux "foirer" ses qualifs sur une mésentente ... ou du trafic .. c'est la course .. il suffit d'avoir un peu d’expérience pour "sortir " au bon moment afin d'avoir un peu de champ sur 2 ou 3 tours.... et le tour est joué .. je regretterais cet adversaire supplémentaire ... ça pimentait davantage la course , vu que ni Sergio , ni Illidan n'ont montré le bout de leur nez .....
J'ai expliqué déjà l'année dernière pourquoi il n'y aura pas/plus de membres de la dP Racing Team au départ, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet Je serais peut-être ponctuellement sur 1 ou 2 course(s), mais c'est tout
Citation de: did917 le 22 février 2012 à 22:02:54mon seul regret .. le "coup de caractère " de Yahia ... dommage de ne pas participer a la course .. tout le monde peux "foirer" ses qualifs sur une mésentente ... ou du trafic .. c'est la course .. il suffit d'avoir un peu d’expérience pour "sortir " au bon moment afin d'avoir un peu de champ sur 2 ou 3 tours.... et le tour est joué .. je regretterais cet adversaire supplémentaire ... ça pimentait davantage la course , vu que ni Sergio , ni Illidan n'ont montré le bout de leur nez ..... J'ai énormément d'expérience dans le simracing mais je retrouve pas le plaisir que j'avais à la bonne époque où tous les pilotes se comportaient en gentleman pendant les essais, les qualifications et les courses mais je dis pas ça en vous accusant de quoi que ce soit, si tu as bien lu mon message que j'ai écrit sur le forum auparavant tu comprendrais pourquoi je suis parti, voilà en gros sans me vanter je suis un gentleman drivers, n'ayant pas réalisé ma passion dans le réel je la vie dans le virtuel et je me comporte comme si j'étais dans le réel c'est-à-dire respect de la voiture et respect de l'adversaire ainsi que du circuit, comme j'ai déjà dit je ne suis pas la pour là gagne à tout prix uniquement là pour le plaisir de ma passion est de pouvoir faire de bonnes arsouilles tout au long de la course et avec tout le monde.
Citation de: SdP le 22 février 2012 à 22:18:19J'ai expliqué déjà l'année dernière pourquoi il n'y aura pas/plus de membres de la dP Racing Team au départ, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet Je serais peut-être ponctuellement sur 1 ou 2 course(s), mais c'est tout C'est quand même dommage
Yahia , je te comprend ... mais d'un autre coté , tu dois pouvoir accepter que certains commettent des erreurs .. je n'ai probablement pas ton expérience en SimRacing .. mais parfois un peu de tolérance pour les moins expérimentés arrange les choses .. ceci dit , j'ai lu ton précédent post .... il ne m'a pas convaincu .. tu as ta place ici ... ne reste pas sur une mauvaise , première , impression/expérience au sein de notre championnat .... Didier
Citation de: SdP le 22 février 2012 à 22:18:19J'ai expliqué déjà l'année dernière pourquoi il n'y aura pas/plus de membres de la dP Racing Team au départ, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet Je serais peut-être ponctuellement sur 1 ou 2 course(s), mais c'est tout C'est quand mêm dommage