Ferme une colonne Ferme une colonne

Prochaines courses

ODS TV -

Événements liés

• Champ : Kyalami - Groupe 3: 20 février 2012

Auteur Sujet: Champ : Kyalami - Groupe 3  (Lu 4230 fois)

Hors ligne jumatho

• Pilote d'élite
  • *
  • *
Re : Champ : Kyalami - Groupe 3
« Réponse #240 le: 21 février 2012 à 21:21:19 »
Pas de team Shark inscrite? 
On est provisoirement en tete alors :D
mais il nous manque 4 pts sans compter les 3 de bonus loupes a cause de mes conneries. :/

Hors ligne whitesine

• Pilote d'élite
  • *
  • Volant: oui! :D
« Réponse #241 le: 21 février 2012 à 21:28:59 »
tu vois si t'étais resté sur TS tu aurais pu me demander de te pousser jusqu'à la ligne d'arrivée!...:D
(quoique...avec l'Alpine je ne sais pas si j'aurais réussi à pousser ta Ferrari dans la montée!...lol)

Hors ligne did917

• Pilote leader
  • *
  • **
  • *
« Réponse #242 le: 22 février 2012 à 19:40:57 »
Pas de team Shark inscrite?
On est provisoirement en tete alors :D
mais il nous manque 4 pts sans compter les 3 de bonus loupes a cause de mes conneries. :/

heu!....  si !!!   mais incomplète !....  :)

Cédric !!......

Hors ligne did917

• Pilote leader
  • *
  • **
  • *
« Réponse #243 le: 22 février 2012 à 22:02:54 »
petit résumé de la course ....   (pas pu regarder le replay avant ...  dsl )

les qualifs:   ben j'ai fait ce que j'ai pu! ...   et j'ai pu peu !!...   a part "arracher" la pôle a Mish dans les dernières minutes pour 2/100em ...   :spamafote:   alors que j'avais battu mon Pb pendant les essais ....

la course :   j'ai pris un départ "prudent " (tjrs ce Pb de son au départ ou je ne perçoit plus mon moteur dans le brouhaha général )..  Mish est devant et j'ai bien l'intention de le faire souffrir ....  il commet des erreurs et moi aussi , jusqu’à ce fameux tour (27 ? ) ou je finis par heurter les pneus dans Juskskei Sweep ...  Raaah! le sale virage !...  :o 
mes errances me gardent en seconde position ....  je me savais un peu plus vite que Mish , (il patinait beaucoup en sortie de courbe , bloquait , aussi , pas mal ses roues au freinage et tirait plus court que moi    :) )   mais rien a redire , il a été le plus fort ...  j'ai tout tenté pour revenir ..  jusqu'au dernier tour , oû une incompréhension avec Dedou , qui sortait des stands , a ruiné mes espoirs de retour ..  (aucun souci hein !!...  ni aucune accusation !...  je pensais "faire un bon coup" dans ce dernier tour je n'ai pas réussi ... point !   ;) )

Mish a fait une course superbe et il a eu ce qu'il méritait !...  bravo a toi !!..  :genial:

a signaler aussi , l'excellente tenue des lappés !..   :bravo:   surtout a nos "jeunes "   qui ont eu un comportement exemplaire  bravo messieurs et merci !..   :genial:   :jap:

mon seul regret ..  le "coup de caractère " de Yahia ...  :/  dommage de ne pas participer a la course ..  tout le monde peux "foirer" ses qualifs sur une mésentente ... ou du trafic ..  c'est la course ..  il suffit d'avoir un peu d’expérience pour "sortir " au bon moment afin d'avoir un peu de champ sur 2 ou 3 tours....  et le tour est joué ..
je regretterais cet adversaire supplémentaire ...  ça pimentait davantage la course , vu que ni Sergio , ni Illidan n'ont montré le bout de leur nez .....  :hum:

je vais finir par croire que la team dP fait la bouille !!...   :pfff: 
« Modifié: 22 février 2012 à 22:07:03 par did917 »

Hors ligne SdP

• Admin
  • *
  • *
  • *
    • Le site de yoda
  • Volant: Frex GP (volant, 3 pédales, shifter) sur base DFP
« Réponse #244 le: 22 février 2012 à 22:18:19 »
J'ai expliqué déjà l'année dernière pourquoi il n'y aura pas/plus de membres de la dP Racing Team au départ, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet ;)

Je serais peut-être ponctuellement sur 1 ou 2 course(s), mais c'est tout ;)

Hors ligne Compte supprimé

• Pilote junior
« Réponse #245 le: 22 février 2012 à 22:37:24 »
mon seul regret ..  le "coup de caractère " de Yahia ...  :/  dommage de ne pas participer a la course ..  tout le monde peux "foirer" ses qualifs sur une mésentente ... ou du trafic ..  c'est la course ..  il suffit d'avoir un peu d’expérience pour "sortir " au bon moment afin d'avoir un peu de champ sur 2 ou 3 tours....  et le tour est joué ..
je regretterais cet adversaire supplémentaire ...  ça pimentait davantage la course , vu que ni Sergio , ni Illidan n'ont montré le bout de leur nez .....  :hum:

J'ai énormément d'expérience dans le simracing mais je retrouve pas le plaisir que j'avais à la bonne époque où tous les pilotes se comportaient en gentleman pendant les essais, les qualifications et les courses mais je dis pas ça en vous accusant de quoi que ce soit, si tu as bien lu mon message que j'ai écrit sur le forum auparavant tu comprendrais pourquoi je suis parti, voilà en gros sans me vanter je suis un gentleman drivers, n'ayant pas réalisé ma passion dans le réel je la vie dans le virtuel et je me comporte comme si j'étais dans le réel c'est-à-dire respect de la voiture et respect de l'adversaire ainsi que du circuit, comme j'ai déjà dit je ne suis pas la pour là gagne à tout prix uniquement là pour le plaisir de ma passion est de pouvoir faire de bonnes arsouilles tout au long de la course et avec tout le monde. :jap:

Hors ligne Raynald

• Pilote d'élite
  • *
  • Volant: Driving Force Pro
« Réponse #246 le: 22 février 2012 à 22:59:56 »
J'ai expliqué déjà l'année dernière pourquoi il n'y aura pas/plus de membres de la dP Racing Team au départ, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet ;)

C'est quand mêm dommage  :/

Hors ligne did917

• Pilote leader
  • *
  • **
  • *
« Réponse #247 le: 22 février 2012 à 23:00:23 »

J'ai énormément d'expérience dans le simracing mais je retrouve pas le plaisir que j'avais à la bonne époque où tous les pilotes se comportaient en gentleman pendant les essais, les qualifications et les courses mais je dis pas ça en vous accusant de quoi que ce soit, si tu as bien lu mon message que j'ai écrit sur le forum auparavant tu comprendrais pourquoi je suis parti, voilà en gros sans me vanter je suis un gentleman drivers, n'ayant pas réalisé ma passion dans le réel je la vie dans le virtuel et je me comporte comme si j'étais dans le réel c'est-à-dire respect de la voiture et respect de l'adversaire ainsi que du circuit, comme j'ai déjà dit je ne suis pas la pour là gagne à tout prix uniquement là pour le plaisir de ma passion est de pouvoir faire de bonnes arsouilles tout au long de la course et avec tout le monde. :jap:

Yahia , je te comprend ...   mais d'un autre coté , tu dois pouvoir accepter que certains commettent des erreurs ..  je n'ai probablement pas ton expérience en SimRacing ..  mais parfois un peu de tolérance pour les moins expérimentés arrange les choses ..  ceci dit , j'ai lu ton précédent post ....  il ne m'a pas convaincu ..   :spamafote:    tu as ta place ici ... ne reste pas sur une mauvaise , première , impression/expérience au sein de notre championnat ....   

Didier   

Hors ligne did917

• Pilote leader
  • *
  • **
  • *
« Réponse #248 le: 22 février 2012 à 23:01:28 »

C'est quand même dommage  :/

+1   :(   mais je garde espoir ...  tous le monde peux , un jour , être amené a changer d'avis ...
a moins que d'autres raisons , cachées , et plus graves ne soient sous-jacentes .......   :hum:
« Modifié: 22 février 2012 à 23:04:48 par did917 »

Hors ligne Compte supprimé

• Pilote junior
« Réponse #249 le: 22 février 2012 à 23:28:38 »
Yahia , je te comprend ...   mais d'un autre coté , tu dois pouvoir accepter que certains commettent des erreurs ..  je n'ai probablement pas ton expérience en SimRacing ..  mais parfois un peu de tolérance pour les moins expérimentés arrange les choses ..  ceci dit , j'ai lu ton précédent post ....  il ne m'a pas convaincu ..   :spamafote:    tu as ta place ici ... ne reste pas sur une mauvaise , première , impression/expérience au sein de notre championnat ....   

Didier   

Vous n'avez rien à voir avec tous sa et je n'en veux à personne dans cette communauté ;) mais je ne vais pas étaler ma mauvaise expérience avec certaines communautés. :non: ;)

Cordialement Yahia :jap:

Hors ligne SdP

• Admin
  • *
  • *
  • *
    • Le site de yoda
« Réponse #250 le: 23 février 2012 à 00:15:29 »

C'est quand mêm dommage  :/

Je ne sais pas ce qui est le plus dommage ;)

Hors ligne piwi

• Pilote leader
« Réponse #251 le: 23 février 2012 à 07:48:19 »
le plus dommage c'est que tu te coltines l'organisation du champ sans même y participer... :/ un non-sens...

Hors ligne Jura

• Admin
  • *
  • *
  • **
  • *
  • *
« Réponse #252 le: 23 février 2012 à 09:10:29 »
Je suis assez d'accord avec Pat concernant Serge...
Yahia, moi je ne comprends pas du tout ta façon de faire et les explications laissées! Je suis étonné à la lecture de certains posts... Dans la vraie vie, mes amis, le sport auto est tout sauf l'expression de l'esprit chevaleresque! 9/10 ça pue le fric, la frime et la majorité des mecs qui courent développent un culte de la personnalité pas piqué des vers! J'ai toujours pensé qu'en "simu" on pouvait reconstituer un état d'esprit correspondant à une époque révolue ou, en tous cas, à la vision fantasmée de notre sport favori. Nous avons tous des passages à vide, des périodes de pas de bol, mais de grâce, mettons-nous quelques instants dans la peau "du sale con qui ressort de bac à sable devant mes roues" ou de "l'enculé qui ne me laisse pas passer alors que je lui prends un tour" etc.
Yahia, ici n'est pas ailleurs, essayons de passer tous ensemble de très bons moments, espérant aussi et très vite, le retour des dP père et fils.
quant à Did... Je te remercie de regretter les absents... Malgré tous mes efforts pour te mettre la (basse) pression! ;-)

Hors ligne Raynald

• Pilote d'élite
  • *
  • Volant: Driving Force Pro
« Réponse #253 le: 23 février 2012 à 09:14:34 »
Il est vrai qu'il était compliqué de revenir en piste. il y avait du monde  :/

Hors ligne SdP

• Admin
  • *
  • *
  • *
    • Le site de yoda
« Réponse #254 le: 23 février 2012 à 09:40:04 »
[off topic]
Histoire de couper court aux discussions sur les dP, je le dis une dernière fois, la dP Racing Team virtuelle n'existe plus. Elle fera peut-être quelques courses réelles encore cette année mais c'est même pas sûr.
Les dP ne seront plus engagés en course ici pour l'instant. Illidan à rangé son volant, moi je ferais peut-être 1 ou 2 courses car il y a 1 ou 2 tracés que j'aime vraiment bien mais c'est tout.
Je me coltine l'orga ? oui, comme l'admin etc, en tous cas pour l'instant mais heureusement, je ne suis pas tout seul ;) Il y a assemblée générale de l'assoc le 28 Février et le comité actuel démissionnera.
Est-ce que je vais me représenter (peu importe le poste) ? honnêtement je ne le sais pas encore...
[/off topic]

Pour ce qui est du retour en piste, c'est relativement simple. Un retour en piste est toujours risqué. C'est pour çà qu'il faut faire toujours très attention. Celui qui revient en piste et celui qui arrive (qui a un drapeau jaune donc qui est sensé ralentir).

Tchat ODS -

Vous n'êtes pas autorisé à voir la Shoutbox.

Nouveaux Messages -

Champ: A1 Ring : Groupe 3 
Dernière Mise à Jour: target  - Aujourd'hui à 00:20:20
Vos Plus Belles Vidéos ! 
Dernière Mise à Jour: Greg Goissen  - Hier à 21:53:10
Gibus3579... 
Dernière Mise à Jour: gibus3579  - Hier à 16:45:05
[ACH] tripmaster 
Dernière Mise à Jour: Raptor  - 19 mai 2012 à 18:36:50
Endurance Inside - EIIC 2012 
Dernière Mise à Jour: did917  - 19 mai 2012 à 16:02:30

Liens Divers -