Ferme une colonne Ferme une colonne

Prochaines courses

Événements liés

• Champ: A1 Ring : Groupe 3: 21 mai 2012

Auteur Sujet: Champ: A1 Ring : Groupe 3  (Lu 1936 fois)

Hors ligne Alexandre Dussel

• Pilote expérimenté
  • **
Re : Re : Champ: A1 Ring : Groupe 3
« Réponse #75 le: 24 mai 2012 à 22:07:39 »

Faites vous plaisir sur moi messieurs les commissaires je ne mérite aucuns égards, bien au contraire... Mettez moi les claques que j'ai oublié de me mettre.  ::)  :rofl:

Ok je vais me faire plaisir, je propose l'exclusion de la ligue + le volant à la casse! Ca te va ou on est encore trop clément? :D

Pour la deuxième c'est déja fait Arnaud, voila de quoi vous soulager, mais peut-etre te faire un peu moins rire en prévision de l'endu...

Ce qui reviens à accréditer la première puisque sans volant pas de Albendy en piste sur ODS non plus...

CQFD

:hello:

• Pilote expérimenté
  • **
Re : Champ: A1 Ring : Groupe 3
« Réponse #76 le: 24 mai 2012 à 22:13:00 »
@Did : Comme dis sur TS également, certes tu as manoeuvré de facon différente lors de ce freinage la mais étant derrère toi c'est a MOI et a moi SEUL qu'est imputable le crash.

C'est comme au ski, c'est celui qui est derriere qui doit faire gaffe, meme si t'as devant toi un boulet qui ne fait pas 10 m sans se vautrer, a toi, qui est derriere de gerer. La c'est la meme. Enfin attention je dis pas que t'es un boulet, cétait pour l'exemple hein  ;)

Mais bon ya pas de soucis on va pas en faire tt un foin, a toi a moi a toi a moi a toi a moi.... j'espere juste ne pas renouveler la chose.  ;)

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #77 le: 25 mai 2012 à 10:52:11 »
@Did : Comme dis sur TS également, certes tu as manoeuvré de facon différente lors de ce freinage la mais étant derrère toi c'est a MOI et a moi SEUL qu'est imputable le crash.

:genial:

En ligne knackko

• Admin
  • *
  • *
  • **
  • *
  • *
  • *
    • KnackKo web
« Réponse #78 le: 25 mai 2012 à 16:02:18 »

C'est comme au ski, c'est celui qui est derriere qui doit faire gaffe, meme si t'as devant toi un boulet qui ne fait pas 10 m sans se vautrer, a toi, qui est derriere de gerer. La c'est la meme. Enfin attention je dis pas que t'es un boulet, cétait pour l'exemple hein  ;)

Mais bon ya pas de soucis on va pas en faire tt un foin, a toi a moi a toi a moi a toi a moi.... j'espere juste ne pas renouveler la chose.  ;)
Pas besoin de chercher dans le ski, dans la circulation auto de tous les jours, c'et au gars qui suit de faire gaffe :)

Dis donc pour ton volant, faut que tu le rafistoles?

Hors ligne Olivier Mathieu

• Pilote complet
  • *
  • *
  • *
    • Vibratwo
« Réponse #79 le: 25 mai 2012 à 22:25:13 »
y a un boulet ?  :rofl:

• Pilote expérimenté
  • **
« Réponse #80 le: 26 mai 2012 à 00:15:32 »
@Kna : J'ai peur que ce soit grave docteur mais bon je fais le max pour trouver une solution.

@Oliv : Oui le boulet est ici  :D

En ligne did917

• Pilote leader
  • **
  • **
  • **
  • *
« Réponse #81 le: 26 mai 2012 à 18:56:31 »
@Oliv : Oui le boulet est ici  :D
vi c'est moi   :o ... (je rebondis sachant que tu t'auto flagelle )
l'imprevisible qui se rabat et freine plus tôt que prévu !!!....   quoi qu'on en dise , cette faute m'incombe , je n'ai pas bien évalué la distance entre les 2 autos , j'ai freiné bien plus tôt que d'habitude a cause d'une auto instable ,tout en me plaçant sous le nez de mon adversaire ...   (cas typique de la 'queue de poisson' )   
alors , aujourd'hui , je souhaiterais que ce vecteur d'accusation intime (propre ) cesse !!...  je suis seul responsable de cet incident !!...  il m'a fait perdre le leadership de la course .. (je l'aurais probablement perdu sur une autre erreur .. Mish étant très 'solide'   :jap: :genial:  ) mais de grâce !!!  je souhaite que ce petit jeu du 'a toi a moi ' cesse ..
Alex !!  tu n'y es pour rien !!!...  j'ai fait une C...  et je l'ai payé !...  malheureusement dans cette 'aventure' je t'ai entrainé a mon regret ...  quoiqu'il en soit , a mes yeux , tu n'y es pour rien !!..  :o

la maitrise est une chose , les impondérables restent ce qu'ils sont !!!....   :jap:

voilà !!... je souhaite clore ce débat sans fin une bonne fois pour toute  !!!!

• Pilote expérimenté
  • **
« Réponse #82 le: 27 mai 2012 à 00:40:14 »
As you like Did, comme dit avant on va pas y passer la nuit hein  :D

Pour toi, c'est toi le responsable, pour moi l'inverse, bon on l'a tire à pile ou face ?  :fou: :rofl:

De tte facon tu sais Did, ni toi, ni moi, ne serrons sur le podium post-pénalités...  :/

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #83 le: 04 septembre 2012 à 22:06:39 »
Podium, Stats et classement à jour !

Hors ligne dsaga

• Admin
  • *
  • *
  • *
« Réponse #84 le: 04 septembre 2012 à 22:31:18 »
Ah sry Alex, dans mes calculs d'hier soir, j'avais compté les pts que tu allais perdre mais je n'avais pas pensé aux pts que j'allais gagné en remontant dans la hiérarchie de la course.

Donc, tu as encore 4 pts de retard sur moi. :D

(tant que je peux frimer, je savoure car je sais que cela ne va plus trop durer)

• Pilote expérimenté
  • **
Re : Re : Champ: A1 Ring : Groupe 3
« Réponse #85 le: 04 septembre 2012 à 23:25:46 »
Ah sry Alex, dans mes calculs d'hier soir, j'avais compté les pts que tu allais perdre mais je n'avais pas pensé aux pts que j'allais gagné en remontant dans la hiérarchie de la course.

Donc, tu as encore 4 pts de retard sur moi. :D

(tant que je peux frimer, je savoure car je sais que cela ne va plus trop durer)

:pleure: :rofl:  :rofl:

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #86 le: 05 septembre 2012 à 01:18:51 »
L'est gentil Arnaud, hein, Alex :D

Nouveaux Messages -

Bonjour à tous. 
Dernière Mise à Jour: did917  - Aujourd'hui à 10:16:26
Double Open F1 1967 @ Monza/Monaco [Jeudi 30 Mai/27 Juin]