Ferme une colonne Ferme une colonne

Prochaines courses

Événements liés

• Champ: A1 Ring : Groupe 3: 21 mai 2012

Auteur Sujet: Champ: A1 Ring : Groupe 3  (Lu 1933 fois)

Hors ligne knackko

• Admin
  • *
  • *
  • **
  • *
  • *
  • *
    • KnackKo web
Re : Champ: A1 Ring : Groupe 3
« Réponse #60 le: 22 mai 2012 à 10:05:34 »
J'étais dans ce cas, pas d'entrainement depuis une semaine, résultat j'étais à plus de 2s de mon meilleur temps en entrainement et en course, n'en parlons pas... j'ai joué la sécurité, résultat 7eme, convenable, mais si j'aurai bien voulu un peu plus de bataille encore :)

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #61 le: 22 mai 2012 à 10:53:06 »
N'ayant rien à raconter sur ma prestation, Mes chronos en course ...

Hors ligne whitesine

• Pilote expérimenté
  • *
  • *
  • *
  • Volant: oui! :D
« Réponse #62 le: 22 mai 2012 à 11:04:28 »
pas d'entrainement, pas d'entrainement...Julien! ça va se payer ça!!! grrr...une pinte me suffira :D
Effectivement, je me suis plus entraîné avec la Camaro qu'autre chose...et finalement j'ai préféré prendre la Ferrari pour son bonus châssis ;). Le départ avec la 250 m'a surpris! je me suis propulsé à la 8e place avant le V1. Mais bon ça n'a pas duré. Petite arsouille au début avec Olivier Mathieu et Gibus, mais j'ai laissé la porte ouverte et pas forcé sachant très bien qu'ils sont plus rapide que moi. Ensuite j'ai roulé seul :/ avec Raynald aux trousses. En fin de course je regarde la température moteur et là je vois que la température d'huile est à 135°!!!...heuuu...vais peut être y aller mollo moi !! je vois du coup Ray qui remonte sur moi, je pense alors à économiser le moteur pour pouvoir tirer la bourre avec mon coéquipier à la fin de course, mais il fait quelques erreurs et l'écart se maintiendra! Des points de prit (après mon absence de Spa et mon carnage de Zandvoort...ça fait plaisir!) pour mon champ et l'équip ;)

Hors ligne jumatho

• Pilote expérimenté
  • *
« Réponse #63 le: 22 mai 2012 à 11:42:39 »
Je voulais pas partir dans une tirade Ray. Fallait que je parte bosser :D
par manque d'entrainementje pensais surtout a Knaccko et Raptor parce qu'ils avaient la meme voiture. evidemment ceux qui n'avaient pas de cobra,  c'etait quasiment une autre course.
Sammy pas de l'alsacienne la pinte..beurk :D
Julien LAFON

Hors ligne whitesine

• Pilote expérimenté
  • *
  • *
  • *
  • Volant: oui! :D
« Réponse #64 le: 22 mai 2012 à 12:00:48 »
HO! le vilain!!...:D...lol non non chuis ouvert à tout!...;)

Hors ligne piwi

• Pilote leader
« Réponse #65 le: 22 mai 2012 à 18:50:09 »
Pas de miracle, les 5 de devant sont meilleurs que moi et ceux de derrière n'ont pas d'entraînement.

Je sais pas comment il faut le prendre ça  :hum:

:lol:

Hors ligne PapyKurg

• Pilote expérimenté
  • *
« Réponse #66 le: 22 mai 2012 à 19:02:43 »
Arrivé avec mes tongs et bien je les ai bouffés...

Je pars pratiquement dernier et mon manque d'entrainement et de concentration font qu'a chaque tour je partais en spin. et quand j'arrivais a remonter de 10secl sur Ray j'en perdais 15 dans un bac donc forcément ça énerve!
Désolé pour ceux qui ont pâti de mes errements. Je pense surtout à Knackko et Olivier Matthieu et les autres s'il y en a...

Hors ligne Greg Goissen

• Pilote expérimenté
  • **
  • *
« Réponse #67 le: 22 mai 2012 à 22:16:45 »
sur ce circuit avec toutes ses longues  lignes droites , je savais que je ne pourrais pas rivaliser avec ma petite porsche gttc A2 contre toutes ses monstrueuses gttc A4  :pilote: mais peu importe  "l important n etant pas le flacon pourvu qu on est l ivresse "  ;)
je prends un bon départ et pique tout le monde au 1er virage , s en suis 2 tours bien chaud avec *ptitbras Aelx et Misch , puis au bout de  3 tours , je suis pris d une serie de crampes dans les mains qui m empechent de tenir correctement mon volant et gerer le passage de mes vitesses , j ai meme faillit faire échap tellement la douleur etait forte par moment  :/ :/ :pleure: puis apres 10 tours et d intense séance d étirements de mes doigts dans les lignes droites ca a fini par quasiment passé , de la j ai pu me reconcentrer sur mon pilotage et reprendre les 11s qui me séparées de Dsaga , une superbe bataille pendant bien 10 tours avec lui a moins de 0.3 dixiemes tout le temps , j ai fini par trouver la faille mais j ai eu beaucoup de mal a cause de la diff de puissance .

je recupere la medaille en chocolat de la 4eme place  :D :D :D :rofl:

désolé a Julien pour mon petit contact au 1er virage  :honte:

bravo au podium , Misch ptitbras Alex  :bravo:  et que j entende plus personne faire allussion a ce que je prenne toujours soit disant  une voiture rapide ....

quelques petites videos du 1er tour et de ma bagarre avec Dsago , bravo a toi  :bravo:

« Modifié: 22 mai 2012 à 22:32:16 par Greg Goissen »

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #68 le: 22 mai 2012 à 22:26:45 »
Greg, tu fais beaucoup de faute de frappe, ce soir... C'est ton clavier qui va mal :D

Belles passes d'armes, bravo à la petite 911  :bravo:

En ligne dsaga

• Admin
  • *
  • *
  • *
« Réponse #69 le: 23 mai 2012 à 13:11:26 »
Ouaich c'était bien sympa Greg, je t'ai maintenu 5-6 tours derrière moi et puis t'as trouvé la faille, cf la vidéo. (raaah j'ai juste été un rien trop large...)

Hors ligne Olivier Mathieu

• Pilote complet
  • *
  • *
  • *
    • Vibratwo
« Réponse #70 le: 23 mai 2012 à 15:14:48 »
J'me suis pas fait prendre 1 tour ;)

de belles bagarres, glissades,....
...Elle est bien cette 911  :D

Olivier

Hors ligne Alexandre Dussel

• Pilote expérimenté
  • **
« Réponse #71 le: 24 mai 2012 à 20:14:46 »
Et bien une manche des plus pathétique me concernant.   :honte:

Débarquer comme un touriste en penssant que ca aller le faire, ben j'ai pris une bonne claque qui fait du bien, histoire de me remettre les idées en place.  :honte:

Bref pas de setup, quasi d'origine, peu voire pas de training, en tongs en somme.

-Qualif : Laborieuse, poussive, pathétique. A l'image de certains, pas moyen de ressortir le temps du hotlap fait durant le faible training. En me bougeant j'arrive a m'en approcher mais tellement à l'arrache.... Belle pole de Did, vu mon best lap de qualif rien à dire, pole 1000 fois méritée.  :genial:

-Course : Dur dur de trouver la motricité avec la cobra, j'y parviens mais un "mousitique" en porsche plonge à l'inter.  :D Bon pas du tout en confiance je laisse Did et Greg s'expliquer. Ca me permet de prendre la tête. Puis des erreurs de ci de là me font retomber derrière Did. La dessus commence une belle petite bataille avec lui. Avec 7 à 8 secondes d'avance sur Misch, la bataille pour la gagne semblée acquise. Mais non, à l'entamme du V4 je suis surpris par le freinage de Did et lui envoie un suppo de premier plan.  :honte: Des baffes je vous dis...  :fou: Pas le temps de l'attendre vu que j'avais perdu plus de temps que lui durant l'incident. Misch prend le leadership, il ne le lachera plus. Did et moi cherchons à le ramarer, puis voyant l'huile a 135°   :peur: je soulage pour la fin de course, en préservant ma 3ème place. Bref rien de bon, que du mauvais me concernant.

Bravo a Misch qui à la vue du replay mérite 100 fois sa victoire.  :bravo:

Toujours à la vue du replay, je ne suis pas sur que le vainqueur "post pénalités" soit sur le podium, en tout cas Greg va récupérer une place sur celui-ci, et donc une médaille en métal.  :D  Dsaga la tête du champ....  ;)

Bref je ne mérite aucune tolérence sur cette manche, ma plus mauvaise avec Mallory (j'avais toujours franchis la ligne avec zéro dégats depuis cette manche), et je présente mes excuses à Did que j'ai privé d'une belle arsouille durant 10 nouveaux tours et certainement d'une victoire en piste...  :honte:

Ayant attentivement mater le replay ca risque de tapper fort coté péna.... Plus qu'a Spa...  :peur:

Faites vous plaisir sur moi messieurs les commissaires je ne mérite aucuns égards, bien au contraire... Mettez moi les claques que j'ai oublié de me mettre.  ::)  :rofl:
« Modifié: 24 mai 2012 à 20:18:13 par Alexandre Dussel »

En ligne did917

• Pilote leader
  • **
  • **
  • **
  • *
« Réponse #72 le: 24 mai 2012 à 21:35:22 »
houla! la!!....    Alex , tu n'as rien a te reprocher ! ...  comme dit sur TS , l'erreur m’incombe !!..  (pour le suppo )

les qualifs :
 je m'entraine , et attends la fin (quand tout le monde est fatigué   ;)  ) pour faire un bon tour 'libre'   "chance "  je fais la pole !!!!...  (quand je dis chance , ce n'est pas fortuit ! )

la course :
mauvais départ , (pas surveillé le compte tour ...  a la limite de caler )  je prend le V1 en 3eme position (il me semble ) je peine a reprendre le rythme , je passe Alex (sur un freinage manqué de sa part ..... aucune gloire  :non: ) et me lance a la chasse au "Greg"  ( loin d’être évident  :/ ) .... 
au T2 je lui le passe avant "Gosser" mais connaissant "l'animal" je garde ma trajectoire ...  et là il me revient dessus 'comme une bête '  :) au freinage  qu'il manque .. part en travers et m’envoie faire des 'châteaux de sable"... pas grave hein !!!...  ;)
je reprend la piste mais malheureusement (pour lui ..  :whistle:  ) il se sort a "Jochen Rindt" ...     de ce fait je me retrouve en bagarre avec Alex ...  je freine mieux , il relance mieux en sortie de courbe ....  ça promet !!!...
T3 je le passe au V1 (sur une erreur de sa part ) mais il ne lache rien le bougre !!..
T11 il me passe au V1 .. ( j'avais ralenti , me limitant a 6500t/Mn ..  j'avais confondu T° d'huile et Eau ..  128°  pour moi il y avait danger  :/ )... a moi de mener la chasse !...  :)  beaucoup de bonheur a suivre un tel pilote , meme si parfois ce 'chaud ' (comme au A1 [V9] au T13 ou au T14 a 'Gosser' ou il a disparu klk instants  )
T16 je reprends l'avantage a Niki Lauda ... sur un freinagemanqué de sa part ... 

la suite demain ... pas le temps de tout détailler ..   :hello:

« Modifié: 24 mai 2012 à 21:56:59 par did917 »

En ligne dsaga

• Admin
  • *
  • *
  • *
« Réponse #73 le: 24 mai 2012 à 21:52:01 »

Faites vous plaisir sur moi messieurs les commissaires je ne mérite aucuns égards, bien au contraire... Mettez moi les claques que j'ai oublié de me mettre.  ::)  :rofl:

Ok je vais me faire plaisir, je propose l'exclusion de la ligue + le volant à la casse! Ca te va ou on est encore trop clément? :D

En ligne did917

• Pilote leader
  • **
  • **
  • **
  • *
« Réponse #74 le: 24 mai 2012 à 21:59:37 »

Ok je vais me faire plaisir, je propose l'exclusion de la ligue + le volant à la casse! Ca te va ou on est encore trop clément? :D
durs durs les commissaires cette année !!... sont payés a la tache ???  :D (ou a l'exclusion )   :rofl:

:humour: :copain:

Nouveaux Messages -

Double Open F1 1967 @ Monza/Monaco [Jeudi 30 Mai/27 Juin] 
Dernière Mise à Jour: dsaga  - Aujourd'hui à 03:22:32
souci technique 
Dernière Mise à Jour: Zaiit  - Aujourd'hui à 01:07:28
Fraps 
Dernière Mise à Jour: Zaiit  - Hier à 18:36:53
Champ printemps: Vancouver - Gr 5 [20/05] 
Dernière Mise à Jour: Greg Goissen  - 21 mai 2013 à 23:44:45
[Champ 2013] Classement virtuel avec "joker" 
Dernière Mise à Jour: knackko  - 21 mai 2013 à 12:10:58