Et bien une manche des plus pathétique me concernant.

Débarquer comme un touriste en penssant que ca aller le faire, ben j'ai pris une bonne claque qui fait du bien, histoire de me remettre les idées en place.

Bref pas de setup, quasi d'origine, peu voire pas de training, en tongs en somme.
-Qualif : Laborieuse, poussive, pathétique. A l'image de certains, pas moyen de ressortir le temps du hotlap fait durant le faible training. En me bougeant j'arrive a m'en approcher mais tellement à l'arrache.... Belle pole de Did, vu mon best lap de qualif rien à dire, pole 1000 fois méritée.

-Course : Dur dur de trouver la motricité avec la cobra, j'y parviens mais un "mousitique" en porsche plonge à l'inter.

Bon pas du tout en confiance je laisse Did et Greg s'expliquer. Ca me permet de prendre la tête. Puis des erreurs de ci de là me font retomber derrière Did. La dessus commence une belle petite bataille avec lui. Avec 7 à 8 secondes d'avance sur Misch, la bataille pour la gagne semblée acquise. Mais non, à l'entamme du V4 je suis surpris par le freinage de Did et lui envoie un suppo de premier plan.

Des baffes je vous dis...

Pas le temps de l'attendre vu que j'avais perdu plus de temps que lui durant l'incident. Misch prend le leadership, il ne le lachera plus. Did et moi cherchons à le ramarer, puis voyant l'huile a 135°

je soulage pour la fin de course, en préservant ma 3ème place. Bref rien de bon, que du mauvais me concernant.
Bravo a Misch qui à la vue du replay mérite 100 fois sa victoire.

Toujours à la vue du replay, je ne suis pas sur que le vainqueur "post pénalités" soit sur le podium, en tout cas Greg va récupérer une place sur celui-ci, et donc une médaille en métal.

Dsaga la tête du champ....

Bref je ne mérite aucune tolérence sur cette manche, ma plus mauvaise avec Mallory (j'avais toujours franchis la ligne avec zéro dégats depuis cette manche), et je présente mes excuses à Did que j'ai privé d'une belle arsouille durant 10 nouveaux tours et certainement d'une victoire en piste...

Ayant attentivement mater le replay ca risque de tapper fort coté péna.... Plus qu'a Spa...

Faites vous plaisir sur moi messieurs les commissaires je ne mérite aucuns égards, bien au contraire... Mettez moi les claques que j'ai oublié de me mettre.