Citation de: Alexandre Dussel le 24 mai 2012 à 20:14:46Faites vous plaisir sur moi messieurs les commissaires je ne mérite aucuns égards, bien au contraire... Mettez moi les claques que j'ai oublié de me mettre. Ok je vais me faire plaisir, je propose l'exclusion de la ligue + le volant à la casse! Ca te va ou on est encore trop clément?
Faites vous plaisir sur moi messieurs les commissaires je ne mérite aucuns égards, bien au contraire... Mettez moi les claques que j'ai oublié de me mettre.
@Did : Comme dis sur TS également, certes tu as manoeuvré de facon différente lors de ce freinage la mais étant derrère toi c'est a MOI et a moi SEUL qu'est imputable le crash.
@Did : Comme dis sur TS également, certes tu as manoeuvré de facon différente lors de ce freinage la mais étant derrère toi c'est a MOI et a moi SEUL qu'est imputable le crash.C'est comme au ski, c'est celui qui est derriere qui doit faire gaffe, meme si t'as devant toi un boulet qui ne fait pas 10 m sans se vautrer, a toi, qui est derriere de gerer. La c'est la meme. Enfin attention je dis pas que t'es un boulet, cétait pour l'exemple hein Mais bon ya pas de soucis on va pas en faire tt un foin, a toi a moi a toi a moi a toi a moi.... j'espere juste ne pas renouveler la chose.
@Oliv : Oui le boulet est ici
Ah sry Alex, dans mes calculs d'hier soir, j'avais compté les pts que tu allais perdre mais je n'avais pas pensé aux pts que j'allais gagné en remontant dans la hiérarchie de la course.Donc, tu as encore 4 pts de retard sur moi. (tant que je peux frimer, je savoure car je sais que cela ne va plus trop durer)