Ferme une colonne Ferme une colonne

Prochaines courses

Événements liés

• Trophée : Imola: 07 mai 2012

Auteur Sujet: Trophée : Imola  (Lu 3479 fois)

Hors ligne piwi

• Pilote leader
Re : Trophée : Imola
« Réponse #30 le: 30 avril 2012 à 19:01:07 »
je testerai :) merci ty

je ne sais pas comment tu fais, mais c'est inconduisible pour moi : dès qu'on touche le frein... ça part... ce doit être fait pour et mieux tourner mais avec ma remorque et les vélos sur le toit, c'est pas top :D

toute façon, je fais pas l'endurance : ouf ^^

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #31 le: 30 avril 2012 à 19:24:36 »
Vu que tout le monde glisse fort avec différentes voitures, y'aurait pas un pb de grip au niveau du circuit, non ?

La 904/6, très délicate sur ce circuit, elle a du mal à tourner, mais c'est p't'ête moi qui sait pas ?

Hors ligne tyrex

• Pilote d'élite
  • *
« Réponse #32 le: 30 avril 2012 à 19:36:27 »
je testerai :) merci ty

je ne sais pas comment tu fais, mais c'est inconduisible pour moi : dès qu'on touche le frein... ça part... ce doit être fait pour et mieux tourner mais avec ma remorque et les vélos sur le toit, c'est pas top :D

toute façon, je fais pas l'endurance : ouf ^^

Teste en changeant la balance des freins. J'ai une facon de freiner très particulière. C'est en partie poru cela que je ne poste pas trop mes sets car je les sais, de base, inconduisibles pour quelqu'un d'autre que moi.

Hors ligne Jigo

• Pilote d'élite
« Réponse #33 le: 30 avril 2012 à 19:46:46 »
Tyrex: juste pour des futurs uploads: nomme ton fichier de façon à ce qu'on voit pour quelle voiture c'est ;)

Hors ligne Raptor

• Pilote expérimenté
  • *
  • Volant: Fanatec GT3 RS - Pédalier ClubSport - Boîte H Fanatec
« Réponse #34 le: 30 avril 2012 à 21:05:42 »
Pour ma part, j'ai réussi à stabiliser la Tipo 60 mais c'est vrai que c'est chaud. Je pense surtout qu'il faut trouver les bons points de freinage et surtout éviter de toucher aux freins en courbe (du moins pour la tipo)

Hors ligne tyrex

• Pilote d'élite
  • *
« Réponse #35 le: 30 avril 2012 à 21:27:58 »
330GTO c'est pas suffisant pour savoir de quelle voiture on parle?

Hors ligne Jigo

• Pilote d'élite
« Réponse #36 le: 30 avril 2012 à 21:58:27 »
"Set course Imola" il s'appelle si je clique sur "imola" <-- je dois basculer dans le menu du téléchargement pour enfin voir le nom ;)

Hors ligne Jigo

• Pilote d'élite
« Réponse #37 le: 30 avril 2012 à 22:01:20 »
enfin...j'ai remarqué que le jour de course n'était pas aujourd'hui lol xD trop con pour bien lire les dates (ou de les mémoriser...)

Hors ligne tyrex

• Pilote d'élite
  • *
« Réponse #38 le: 30 avril 2012 à 22:31:55 »
ah chez moi il s'appelle 330GTO.svm. je ne savais pas qu'il fallait lui donner un nom de telechargment plus explicite

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #39 le: 30 avril 2012 à 23:07:48 »
Bah, si tu regardes comment sont nommés les autres, tu devrai voir comment les nommer, histoire d'avoir une cohérence...

Hors ligne jumatho

• Pilote expérimenté
  • *
« Réponse #40 le: 01 mai 2012 à 22:36:24 »
eh les ptits coquins, je suis à la rue avec mon A310  :euh:
Julien LAFON

Hors ligne Raptor

• Pilote expérimenté
  • *
  • Volant: Fanatec GT3 RS - Pédalier ClubSport - Boîte H Fanatec
« Réponse #41 le: 01 mai 2012 à 23:13:42 »
T'as besoin de sous  :D ...... on peut faire une collecte  :bise:

Hors ligne tyrex

• Pilote d'élite
  • *
« Réponse #42 le: 02 mai 2012 à 10:06:03 »
Pour ma part, j'ai réussi à stabiliser la Tipo 60 mais c'est vrai que c'est chaud. Je pense surtout qu'il faut trouver les bons points de freinage et surtout éviter de toucher aux freins en courbe (du moins pour la tipo)

Pareil avec la 330GTO. Faut surtout pas trop toucher aux freins en courbe sinon c'est le TAQ assuré. Ca rend d'ailleurs les freinages pour Tossa, Piratella ou encore Rivazza assez traitres.
Mon souci était que si je rendais la voiture stable à ces endroits elle devenait délicate à Tamburello ou la sortie de Piratella. Il a donc fallu faire des choix.
Autre souci c'est que la voiture ne se comporte pas tout à fait pareil avec de l'essence et peu d'essence. Tamburello a été un sacré casse tête à régler encore une fois. Et les sorties de chicanes aussi.
Et comme il est impossible de bien régler le carrossage de la voiture avec ce p.... de bug du pneu avant gauche tout a été une question de compromis.

Reste que tenir 2 heures sur la piste sans erreurs avec la Ferrari ca va tenir de la gageure (surtout avec mon manque de confiance du moment).

En ligne Greg Goissen

• Pilote expérimenté
  • **
  • *
« Réponse #43 le: 02 mai 2012 à 12:14:12 »
je ne sais pas quoi prendre comme voiture :euh: , j etais tenté de prendre une 904 ou 906 du groupe proto comme Alex et Misch apparemment , mais apres un petit test hier soir , je déteste le son moteur de ces 2 voitures :carton: ( que je trouve super mal fait , assez rare sur le mod pour le signaler ) , et me taper pendant 2 heures ce bruit de crécelles pourries non merci  :non:  alors que j adore celui des 911 .
donc  ca devrait se jouer entre porsche 911 R 2.0 l groupe 3  ,  porsche 911 ST 2.4 l groupe 4 ou mon choix de coeur Alpine A310 V6 groupe 4 :euh: :euh: je suis donc en pleine reflexion .

de plus je veux ma livré noire et or comme sur ma Capri de l année derniere  :D non mais qu est ce que tu fou Raynald ?  :lol: :lol:

Hors ligne target

• Admin
  • *
    • TUTO GPL
« Réponse #44 le: 02 mai 2012 à 12:39:21 »
T'tention, Greg, tu a fait un choix en début de szaison, A310, c'est, théoriquement, un choix definitif pour l'endurance... Voiture unique pour la saison, oui, je sais, chui pas sympa ...  :spamafote:

Et pis, les voitures noires, ça été les voitures de Raynald depuis longtemps, te laisse pas faire, Ray :D

Nouveaux Messages -

Champ printemps: Oran Park - Gr 2 [17/06] 
Dernière Mise à Jour: Daniel Castevert  - Aujourd'hui à 05:50:47
Discussion concernant les 3 équipages ODS 
Dernière Mise à Jour: Giulia  - Aujourd'hui à 00:52:00
Vos Plus Belles Vidéos ! 
Dernière Mise à Jour: Illidan  - Hier à 20:22:33
Mon expérience des déconnexions 
Dernière Mise à Jour: dsaga  - Hier à 11:53:37
SimJunkies Le Mans Classic 2013 
Dernière Mise à Jour: did917  - 16 juin 2013 à 21:10:07

Liens Divers -