Obligé, cf règlement
"La course aura lieu en relais, sur une durée de 4 heures. Les équipages sont composés de 2 pilotes. Chaque pilote devra au moins faire 2 relais sous peine de disqualification."
Ben je vois pas l'incompatabilité ??
Dois faire 2 relais, ok. Ya pas écrit 2 relais consécutifs ?!
1) Car entre Moi puis toi puis moi puis toi
2) Et Moi puis moi puis toi puis toi
Ca fait bien 2 relais chacun conformement au reglo non ?!
Sauf que dans le second cas, ca permet d'économiser 2 changement de pilotes (1 contre 3), et donc un peu de temps (2 x 6 secs), et moins de risques de bugs relais. Pour moi ya pas photo et cela ne contrevient en aucun cas au reglo ?!
Pour moi je suis partis pour un double et puis toi un double également jusqu'au bout.
Pour le replay si t'as pas trop le temps essayes juste de prendre 5 a 10 mins pour regarder les 3 points suivants :
- Tour 20 à 36:48 --> ce qu'il ne faut pas faire !

- Tour 24 à 42:48 --> la même mais cette fois avec la bonne façon de réagir pour une perte minimale.
- Tour 38 à 64:15 --> une bonne entrée des pits, pas si évidente que cela sur ce tracé (sans prendre trop de risques ni perdre trop de temps inutilement)
Aller à tanto mate

PS :
Jeudi 28 juin 2012 :
- 17h00 - Lancement du serveur en mode Practice1
- 19h30 : redémarrage du serveur
- 19h35 - 19h50 : Reconnection des seuls pilotes prenant le départ au serveur (practice 1) + Présence sur TS obligatoire pour tous.
- 19h50 : Briefing Oral sur TS
- 19h55 : Passage en session practice 2, et Appels des pilotes (voir procédure de départ ci-dessous)
- 20h00 : départ de la course pour 4 H
Tu penses etre la vers quelle heure en gros ?